Tous les articles “Création de contenu”

Tu retrouveras plus bas tous les articles relatifs à la catégorie Créa de contenu, ou tu peux choisir de regarder les articles d’une autre catégorie

Le podcast pour booster ta création de contenu

Le podcast pour booster ta création de contenu

Time Codes [01:24] Mon expérience avec le podcast [06:01] Pourquoi adopter le podcasting en 2021 [08:18] Quels sont les avantages pour ta création de contenuEn septembre dernier j'ai lancé mon podcast Propulse ta com !. Ça a été une grosse étape dans mon business, une...

Recyclage de contenu : mode d’emploi

Recyclage de contenu : mode d’emploi

Time Codes [02:46] Trouver des idées de contenu grâce à l'actualité [05:30] S'inspirer des programmes audiovisuels [06:46] Aller sur les sites d'achats, et de livres [08:45] Aller sur les sites d'achats, et de livresAs-tu déjà eu des sensations de déjà-vu dans...

Pourquoi les hashtags ne servent à rien

Pourquoi les hashtags ne servent à rien

Time Codes [02:14] Les avantages à utiliser les hashtags [04:29] Pourquoi ce n'est finalement pas indispensable [08:39] Du coup : dois-tu les utiliser ou pas ? J'aimerai faire un petit coup de gueule contre les hashtags. Voilà, c'est annoncé ! Y en a marre d'entendre...

La limite entre contenu gratuit et contenu payant

La limite entre contenu gratuit et contenu payant

Time Codes [01:31] La différence entre le contenu gratuit et le contenu payant [04:03] Les 3 règles du contenu gratuit [07:12] Construire le freebie parfait [10:38] Que faut-il poster sur les réseaux sociaux [12:48] La limite au contenu gratuitQuand on choisi de se...

Tout a déjà été dit : comment faire ?

Tout a déjà été dit : comment faire ?

Time Codes [01:36] Point mindset [07:20] Mes solutions pour y remédierJe sais que tu es bloquée dans ta communication et ta création de contenu à cause d'une chose : tout ce que tu as envie de partager... ça a déjà été dit ! Tu n'es pas le/la seul.e dans ce cas. Et ce...

Trouver des idées de contenu : 3 techniques insolites

Trouver des idées de contenu : 3 techniques insolites

Time Codes [01:25] Trouver des idées de contenu grâce à l'actualité [04:05] S'inspirer des programmes audiovisuels [05:52] Aller sur les sites d'achats, et de livresJe sais que l'une de tes plus grosses galères concernant la création de contenu... et bah c'est de...

Faire sa stratégie de contenu en 4 étapes

Faire sa stratégie de contenu en 4 étapes

Time Codes [01:28] Qu'est-ce qu'une stratégie de contenu ? [03:14] Choisir où communiquer [06:50] Définir ce que tu vas partager et établir des objectifs [09:38] Choisir la fréquence [11:47] Recycler ton contenuJe ne sais pas si tu as déjà entendu parler de ce terme,...

Tips contre une création de contenu trop chronophage

Tips contre une création de contenu trop chronophage

Time Codes [01:47] Savoir quoi dire à ton audience [02:23] Programmer dès que possible [03:17] Travailler avec les lois de productivité [04:21] Préparer des templatesSavoir quoi dire à ton audience Y a pas photo : quand tu sais ce que tu veux dire à ton audience, tu...

5 étapes pour un calendrier éditorial efficace

5 étapes pour un calendrier éditorial efficace

Time Codes [00:47] Définir ton client idéal [01:32] Trouver des idées pertinentes [04:48] Réaliser les visuels [05:38] Écrire les textes [06:47] ProgrammerDéfinir ton client idéal 1vant de commencer à vouloir produire du contenu pour ton business, tu dois poser les...

Stratégie de contenu : les erreurs à ne plus faire

Stratégie de contenu : les erreurs à ne plus faire

Time Codes [00:45] Être trop perfectionniste [02:16] Ne pas avoir d'organisation [03:20] Ne pas avoir de client idéal [04:00] Faire une stratégie sans connaissancesÊtre trop perfectionniste Au bout d'un moment, à vouloir que tout soit parfait, on avance pas. Alors...

Gagner du temps dans ta création de contenu

Gagner du temps dans ta création de contenu

Time Codes [00:43] Bien définir son client idéal [01:47] Avoir des objectifs clairs [02:40] Créer une stratégie de contenu en bétonBien définir ton client idéal Plusieurs avantages à définir un client idéal : Pour vendre Pour avoir une communication pertinente Pour...

Share This