Time Codes
[00:43] Bien définir son client idéal
[01:47] Avoir des objectifs clairs
[02:40] Créer une stratégie de contenu en béton

Bien définir ton client idéal
Plusieurs avantages à définir un client idéal :
- Pour vendre
- Pour avoir une communication pertinente
- Pour proposer des services qui vont plaire
- Pour offrir du contenu gratuit qui va répondre à des besoins précis, et donner envie d’acheter chez toi.
Tu ne peux pas correctement communiquer sans client idéal, de même qu’en définir un et le connaître sur le bout des doigts va te permettre de trouver des idées de contenu plus facilement et plus rapidement.
Par conséquent, tu passeras moins de temps à faire ta création de contenu !
Avoir des objectifs clairs
Quand tu as des objectifs clairs et précis, il plus facile de produire du contenu. Tout simplement parce que ça te permet de savoir comment tu vas communiquer et ce que tu vas partager.
De cette façon tu gagnes énormément de temps, tu sais dans quel but tu publies, et surtout ce que tu as besoin de publier pour mener ton business à l’étape supérieure.
Créer une stratégie de contenu en béton
Une stratégie de contenu, c’est tout simplement un plan qui te dit quand, où, comment et pourquoi tu communiques. Tu vas donc choisir les réseaux sociaux et les plateformes où tu aimerais communiquer, puis quel type de contenu et à quelle fréquence tu vas partager tes conseils.
Sans cette stratégie, tu perds énormément de temps. Parce qu’en fait, ce plan te permet de connaitre avec exactitude la marche à suivre. Et donc forcément tu passes moins de temps à te demander ce que tu vas bien pouvoir publier cette semaine, ou ce mois 😉
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